Suivez-nous sur :

Suivez Le sportif de salon sur Facebook.

Suivez Le sportif de salon sur Twitter.

Suivez Le sportif de salon sur Google+.

Suivez Le sportif de salon sur Pinterest.

Suivez Le sportif de salon sur YouTube.

Suivez Le sportif de salon sur Instagram.

Notre boutique :

Le sportif de salon - Boutique en ligne

Le sportif de salon effectue des bris de boîtes, mieux connu sous le nom de « Box Break ». Nos bris de boîtes sont disponibles sur eBay. Les bris de boîtes sont des occasions d'obtenir d'excellentes cartes provenant de boîtes neuves de cartes de sports, sans avoir à acheter l'ensemble de la boîte.

Le sportif de salon fait des bris de boîtes en fonction des équipes actives. Lorsque nous effectuons nos bris de boîtes, toutes les équipes actives sont disponibles aux enchères. Le sportif de salon ne se conserve aucune équipe et ne réserve aucune équipe à des tiers. Pour participer à un bris de boîte, vous devez remporter une enchère sur eBay, en lien avec une des équipes actives.

Lorsque vous remportez une enchère dans le cadre de l'un de nos bris de boîtes, vous remportez le lien vidéo du bris de boîtes, disponibles sur notre chaîne YouTube, et tous les « hits » disponibles dans la boîte concernant l'équipe que vous avez remportée aux enchères. Les « hits » signifient tous les cartes qui ne sont pas des cartes de bases (ex. série parallèle, carte recrue, carte autographiée, carte avec un numéro de série, carte avec une pièce d'équipement, etc.). Les cartes de bases ne seront pas transmises.

Avant de participer à un bris de boîte, il faut être conscient qu'il est possible d'obtenir aucun « hits ». Dans ce cas, vous recevrez uniquement le lien vidéo du bris de boîte.

Le sportif de salon procède à l'enregistrement du bris de boîte uniquement après que les enchères soient terminées. Les enregistrements ne sont jamais effectués à l'avance. L'enregistrement sera déposé sur notre chaîne YouTube et le lien du vidéo sera transmis à tous ceux qui ont remporté une enchère.

Voici quelques règlements supplémentaires concernant des situations particulières :

- Une carte avec plusieurs joueurs provenant d'équipe différente : nous utiliserons le site web random.org pour déterminer le gagnant (les équipes seront mélangées à trois reprises). Chaque équipe présente sur la carte aura une chance de remporter cette carte. Si une équipe se retrouve plus d'une fois sur la carte (ex. 2 joueurs d'une même équipe sur une carte qui comprend quatre joueurs), cette équipe aura autant de chances que le nombre de joueurs de l'équipe présent sur la carte;

- Une carte avec une différence entre le nom de l'équipe inscrite sur la carte (nom ou logo) et l'uniforme porté par le joueur : Dans ce cas, la carte va à l'équipe dont le nom est inscrit sur la carte (ex. James van Riemsdyk avec l'uniforme des Flyers, mais il est inscrit les Maple Leaf de Toronto sur la carte, le gagnant sera Toronto). S'il y a aucune inscription sur la carte, la carte ira à l'équipe en lien avec l'uniforme du joueur;

- Une carte concernant un joueur d'une équipe disparue : Dans ce cas, cette carte sera attribuée à la nouvelle équipe (ex.: les cartes des Nordiques de Québec iront à l'Avalanche du Colorado). Cependant, lorsqu'une équipe a quitté un moment, mais quelle est maintenant de retour à la compétition (ex. les Jets de Winnipeg), les cartes iront à cette équipe et non pas à celle qui l'avait remplacé à l'époque (les  cartes des anciens Jets de Winnipeg n'iront pas aux Coyotes de l'Arizona);

- Une carte d'un joueur où aucune équipe est spécifiée ou visible (ex. une carte d'une équipe internationale ou d'une équipe d'étoiles) : Dans ce cas, cette carte ira à l'équipe où le joueur évolue au moment du bris de boîtes ou, s'il est à la retraite, à l'équipe avec laquelle il a joué le plus de parties en carrière;

- Une carte d'un joueur qui n'évolue pas dans une équipe professionnelle (ex.: junior, universitaire, etc.) : Dans ce cas, la carte ira à l'équipe à qui les droits du joueur appartiennent au moment du bris de boîtes. Si les droits du joueur n'appartiennent à aucune équipe, nous utiliserons le site web random.org pour déterminer le gagnant parmi toutes les équipes en liste.

- Aucune personne ne mise sur une équipe aux enchères : Dans ce cas, les « hits » seront conservés par Le sportif de salon.